Actualités

lundi, 9 septembre 2013

Élections municipales: Gilles Leblanc candidat

Trésorier de l’ACPC et ex-directeur de Présence magazine, Gilles Leblanc se lance officiellement en politique. Il vient d’annoncer qu’il sollicitera, le 3 novembre prochain, l’appui de ses concitoyens afin d’occuper un poste de conseiller municipal indépendant à Trois-Rivières.

Le communiqué de presse annonçant sa candidature mentionne qu’il souhaite «un contrôle plus serré de l’endettement de la Ville, le maintien de l’offre culturelle, la réalisation du nouveau Colisée et plus de démocratie et de transparence dans l’appareil municipal».

Le blogue Nouvelles de l’ACPC a annoncé, le mois dernier, la candidature, toujours à Trois-Rivières, de Pierre Montreuil, ex-directeur de l’Église de Trois-Rivières.

Commentaires

  • André Martel 31 décembre 2018

    Salut Gilles , je veux te féliciter pour avoir été choisi Tête d’affiche Le Nouvelliste . Quant à ton implication en politique municipale , c’est un autre engagement que je salue . J’espère que ce message te parviendra . Avec toute mon amitié ,même nous ne voyons pas souvent….André Martel ,

  • Anonyme 16 septembre 2013

    Je tiens à souhaiter à Pierre et Gilles une bonne campagne électorale. Merci de vous rendre disponibles pour servir vos concitoyens et concitoyennes.

    René Laprise

Commentaires fermées.

arrow up