Actualités

lundi, 25 février 2019

Info-hebdo: retour des JMJ

«J’ai vécu pour la première fois l’expérience des Journées mondiales de la jeunesse à Panama», raconte Mgr Noël Simard dans le webzine Info‐hebdo du diocèse de Valleyfield. «Ce fut un réel pèlerinage qui m’a permis de me mettre en route pour rencontrer le Seigneur en union avec des jeunes du diocèse et des centaines de milliers de jeunes venant des quatre coins du monde, et bien sûr, avec la présence énergisante et prophétique de ce pasteur extraordinaire qu’est le pape François.»

«Mon sourire occupe la moitié de mon visage chaque fois qu’on me demande comment était mon pèlerinage au Panama. Le premier mot qui me vient en tête est incroyable. Les huit jours que j’ai passés dans un nouveau pays pour moi m’ont permis d’apprendre à me connaître davantage grâce aux défis et aux moments de pur bonheur entre amis», écrit pour sa part Geneviève Deziel.

Commentaires

  • Mario Bard 27 février 2019

    Merci de ce témoignage Mgr Simard. Sans les Bulletins diocésains, votre témoignage n’aurait pas eu la même diffusion, laquelle est essentielle pour l’ensemble de l’Église d’un diocèse. Merci aux artisans!

    Répondre
arrow up