Actualités

jeudi, 12 septembre 2019

La retraite pour Pauline Piché

À l’emploi du diocèse de Mont-Laurier depuis 44 ans, Pauline Piché annonce sa retraite qui débute demain, le vendredi 13 septembre.

Pauline Piché a dirigé le journal La voix du diocèse de Mont-Laurier de 1992 à 2013 et a participé à plusieurs congrès de l’ACPC (ancien nom de l’AMéCO). Elle a coordonné la mise en place du site Web diocésain en 2005 et sa refonte en 2012. Depuis 2013, elle était responsable du secrétariat diocésain et secrétaire de l’évêque, Mgr Paul Lortie, dont la démission en raison de son âge a récemment été acceptée.

Commentaires

  • Lucie Martineau 13 septembre 2019

    Bonne retraite, Pauline!
    Du bon temps pour poursuivre ta vie…autrement.

    Répondre
  • Eileen Perry 13 septembre 2019

    Je te souhaite une bonne retraite !
    Mes meilleures salutations de la Gaspésie…!

    Répondre
  • Gilles Ferland 13 septembre 2019

    Tous mes meilleurs vœux pour une belle et bonne retraite !

    Répondre
  • Pierre Bélanger, SJ 13 septembre 2019

    Chère Pauline,
    Salutations chaleureuses de Rome! Je te souhaite de trouver des pistes nouvelles d’engagement au service de l’Évangile, peut-être dans des espaces de créativité moins institutionnels mais qui ont besoin de présence humaine attentive.

    Répondre
  • Louise Stafford 13 septembre 2019

    Très chère Pauline, profite bien de ta retraite. Je suis heureuse de t’avoir connu.

    Répondre
  • Pauline Piché 15 septembre 2019

    Wow!! Merci! Vos commentaires me vont droit au coeur. Cette étape de ma vie que j’entreprends n’en sera que plus facile grâce à des personnes comme vous que j’ai côtoyées tout au long de mon parcours. J’ai profondément aimé mon travail et je pars avec l’impression de la mission accomplie. Alors quelle chance!

    Répondre
  • Richard Chartier 16 septembre 2019

    Je ne sais s’il est trop tard mais je te souhaite chère Pauline une retraite bien méritée, du bonheur et de la joie dans ce nouveau chemin de vie qui commence pour toi. Mes prières t’accompagnent.

    Répondre
arrow up