Actualités

mercredi, 28 juin 2017

Promouvoir la presse diocésaine

Publication du diocèse de Green Bay au Wisconsin, The Compass compte 38 500 lecteurs et lectrices chaque semaine. Responsable de la publicité pour ce média, Amy Kawula a animé un atelier lors du congrès de la CPA sur les différents moyens – simples, peu coûteux – d’obtenir un nouveau lectorat.

Elle suggère d’insérer, dans chaque numéro de la publication diocésaine, un agenda des activités paroissiales. Elle propose aussi d’insérer gratuitement les anniversaires de mariage ainsi que les avis de décès.

Amy Kawula offre des rabais aux entreprises qui achètent plus d’un annonce publicitaire consécutive ainsi que des rabais aux paroisses qui prennent plusieurs abonnements à la publications diocésaine.

Elle invite aussi lecteurs et lectrices à soumettre des photographies d’activités locales ainsi que des suggestions pour une chronique intitulée «Mon voisin catholique».

La responsable publicitaire estime que toute publication diocésaine sera davantage attendue, lue et promue lorsque les gens verront leurs paroisses et leurs voisins y être mentionnés régulièrement.

Commentaires

Commentaires fermées.

arrow up