Actualités

lundi, 1 août 2022

Démission à l’AMéCO

Le conseil d’administration de l’AMéCO vient de perdre un de ses membres. Philippe Vaillancourt a annoncé le 1er juillet 2022 qu’il quittait son poste de vice-président. «Cette décision est simplement la conséquence directe de ma démission comme rédacteur en chef de Présence – information religieuse, annoncée le 30 juin 2022 et effective le 14 juillet», a-t-il écrit dans une lettre remise à Mario Bard, le président de l’association.

«Ce n’est pas facile de quitter un groupe d’administrateurs aussi motivés, intègres et affables. La qualité des contacts humains au sein du conseil d’administration est certainement l’une des forces de l’AMéCO.»

«J’ai beaucoup apprécié mes années de bénévolat comme administrateur. Ensemble, nous avons modernisé l’association en peaufinant les prix d’excellence, en professionnalisant le congrès, en mettant en place des webinaires et en procédant à une informatisation des dossiers de gestion de l’association.»

Commentaires

  • Sabrina Di Matteo 5 août 2022

    Au nom du C.A. de Présence – information religieuse, nos meilleurs voeux pour la suite de ton parcours professionnel, Philippe! L’énergie et le dévouement auprès de Présence depuis son lancement en 2015 sont des plus appréciées, tout comme ton sens de l’éthique aiguisé et l’excellence de ta plume, pour ne nommer que cela.

    Répondre
  • Mathieu Lavigne 5 août 2022

    Triste nouvelle… tu vas nous manquer, Philippe. Bonne chance pour la suite.

    Répondre
  • Mario Bard 2 août 2022

    Nous perdons un joueur important du Conseil pour qui la transmission d’une information de qualité, journalistique, misant sur la promotion du bien commun, sont des valeurs fondamentales de l’information religieuse. Merci et bonne chance là où tu seras appelé !

    Répondre
arrow up