Actualités

mardi, 23 juillet 2019

En Église: Ermitage Saint-Antoine

«Depuis le 17 mai, nous proposons à toutes les clientèles, spécialement les familles, de vivre une expérience immersive de calibre international», explique le capucin France Salesse, recteur de l’Ermitage Saint-Antoine, dans le numéro de juin d’En Église (diocèse de Chicoutimi). Il s’agit d’un «spectacle multimédia de haute technologie, unique et original ayant pour titre Origine».

«Notre objectif ultime est de rejoindre les familles en proposant ce spectacle de 25 minutes qui porte sur un thème d’actualité qu’est l’environnement. Pour éveiller la responsabilité personnelle et collective, des animations développant les liens entre spiritualité et écologie seront offertes», ajoute-t-il.

Commentaires

  • Hélène Gregoire 26 juillet 2019

    Nous avons vu ce spectacle Origine et nous avons beaucoup aimé. C’est très bien fait, le message est profond mais accessible, la sonorité et les effets de lumière sont enveloppants. Bravo aux initiateurs et aux réalisateurs de cette très belle réussite!

  • France Salesse 2 août 2019

    Merci beaucoup Hélène pour cette excellente appréciation. Tes commentaires nous encouragent. Beaucoup de gens partagent ton avis. Nous nous en réjouissons.

Commentaires fermées.

arrow up