Actualités

jeudi, 19 mai 2022

Pèlerins en marche: paix

«Je suis tiraillée en pensant à la guerre en Ukraine. Comment faire ma petite part?», demande Lise Poulin-Morin, rédactrice en chef, dans le plus récent numéro de Pèlerins en marche. «Notre magazine ne peut pas garder le silence devant ces horreurs. Merci à ceux et celles qui nous ont fait parvenir des textes, variés et très intéressants. Parmi ces textes, il y en a qui nous sensibilisent et nous invitent à la prière pour que la paix règne dans notre monde.»

«Nous constatons que bien des personnes généreuses se mobilisent pour ramasser des fonds et du matériel pour aider les familles ukrainiennes qui nous arriveront en grand nombre au Canada. Dans nos églises, des journées spéciales sont réservées à la prière pour soutenir le moral et, surtout, pour l’arrêt de la guerre. Dans mon cœur, je pense à quel point nous sommes choyés de vivre dans un pays libre et en paix. Merci mon Dieu!»

Commentaires

  • Père Loyola, s.s.s. 3 juin 2022

    Bravo, Lise, pour ce bel édito que j’ai lu avec un peu de tristesse tout de même, en pensant que tu es sur le point de céder ton poste prochainement.
    Espérons que ton successeur aura été bien formé !

Commentaires fermées.

arrow up