Actualités

lundi, 6 juin 2022

Prions en Église: un dernier éditorial

«Vous commencez à comprendre que ces quelques lignes ne sont pas comme les autres. Je vous les écris sur le seuil, au moment de tirer ma révérence. Elles vous offrent le dernier éditorial que j’aurai signé. Je le conclus avec le sentiment du devoir accompli, en espérant partir à peu près au bon moment: certainement pas trop tôt, mais pourvu que ce ne soit pas un peu trop tard!»

Jacques Lison publie son tout dernier éditorial dans le Prions en Église de juin 2022. Il est maintenant retraité. Dans son texte, il remercie les membres de son équipe, les rédacteurs et les rédactrices des chroniques hebdomadaires ainsi que les lecteurs et lectrices de la revue dominicale.

«Merci pour mes collègues actuels et anciens qui m’ont fait confiance et avec qui j’ai eu tant de bonheur à partager mes compétences et ma ferveur au service de la mission des revues religieuses de Novalis! Merci pour les collaborateurs et collaboratrices dont vous lisez et priez les textes! Solliciter leurs contributions et les réviser avec eux m’a valu parfois des moments d’une rare profondeur. Merci pour vous qui nous suivez! Merci pour la confiance que vous nous faites, pour vos critiques, quand elles sont justifiées, pour les mots d’appréciation touchants et encourageants que nous recevons régulièrement de vous!»

Commentaires

  • Gilles Leblanc 7 juin 2022

    Bonne retraite, cher Jacques. Merci pour tes écrits inspirants.

Commentaires fermées.

arrow up