Actualités

mardi, 10 mai 2022

Univers: nouvelle rédaction

Le premier numéro de l’année d’Univers salue l’arrivée de la nouvelle rédactrice en chef de la revue et remercie le responsable des treize dernières années.

«Nous souhaitons la bienvenue à Julie Baribeau qui emporte avec elle toute son expérience en publication et en communications dans le monde catholique. Avec son arrivée chez nous à la fin d’octobre 2021 sont venus quelques changements souhaités pour la revue: des articles plus courts, une taille de police augmentée pour faciliter la lecture, des nouvelles des projets soutenus par Mission-foi.»

Dans la même page, on rappelle que depuis l’automne 2009, José I. Sierra a assumé la responsabilité de rédacteur en chef de la revue Univers. «Il a effectué un travail journalistique de qualité et contribué à la rédaction de 65 textes, de plus de 130 prières, tout en ayant parfois à traduire certains textes ou encore des entrevues pour qu’ils puissent être publiés dans la revue. Dans le cadre du tournant communicationnel entrepris chez les OPM depuis quelques années, sa tâche aux communications a beaucoup évolué et il va maintenant se concentrer sur celles qui concernent le monde numérique ainsi que sur les diverses campagnes de collectes de fonds.»

Commentaires

  • Julie Baribeau 16 mai 2022

    Merci Gilles et Mario! C’est très aimable de votre part.

    Répondre
  • Gilles Leblanc 11 mai 2022

    Félicitations Julie et bon retour à l’AMéCO (ACPC).

    Répondre
  • Mario Bard 10 mai 2022

    Bonjour et bienvenue Julie. À toi José, bonne continuité dans tes nouvelles responsabilités en communication.

    Répondre
arrow up