Le jeudi 30 octobre prochain, durant son congrès annuel, l’ACPC remettra plusieurs prix, dont le prix Marie-Guyart, décerné à un «membre de l’ACPC qui a eu une influence importante dans l’univers des périodiques catholiques».
Les prix ACPC-inter seront aussi attribués lors du banquet du congrès 2014. Ces prix annuels sont accordées aux publications et artisans de l’ACPC. Ils rendent notamment hommage aux auteurs des meilleurs reportages, éditoriaux et chroniques publiés durant l’année.
Le 31 octobre aura lieu l’assemblée générale annuelle de l’ACPC. Ce sera «le moment tout indiqué pour faire un retour sur le mandat confié par l’assemblée générale, l’an dernier, d’examiner les possibilités d’élargissement du mandat de l’ACPC. Nous reviendrons donc sur les résultats de la consultation à laquelle vous avez participé en bon nombre, et veillerons à proposer aux membres les suites appropriées», indique Jacinthe Lafrance, présidente de l’ACPC, dans la lettre qui accompagne de dépliant d’inscription au congrès 2014.