La Table interdiocésaine des communications (TIC) réunit l’ensemble des responsables de communication des diocèses du Québec avec ceux des conférences épiscopales québécoise et canadienne. Ces personnes sont l’un des publics cibles de ce blogue en raison de leur intérêt particulier pour la presse religieuse. On peut dire que cette cible est bien atteinte puisque, à l’occasion de leur dernière réunion en mai, les membres de la TIC ont tenu à souligner combien «le blogue de l’ACPC est un moyen utile, pertinent et agréable d’enrichir [leurs] efforts de réseautage les uns avec les autres». Pour marquer cette appréciation d’un sceau plus officiel, ils ont convenu unanimement d’une motion de félicitations à l’endroit de François Gloutnay, instigateur et rédacteur principal du blogue de l’ACPC. «La TIC remercie donc François, ainsi que l’équipe liée au blogue, pour le travail colossal que représente le suivi quotidien des nouvelles concernant les périodiques membres de l’ACPC (dont plusieurs revues diocésaines), leur personnel et même l’actualité religieuse plus générale qui les touche».
Commentaires fermées.
Anonyme 1 juin 2010
Bonjour,
J'appuie sans réserve cette motion bien méritée. Bravo François!
Jean Grou
Anonyme 31 mai 2010
Motion très pertinente ! Félicitations !
Anonyme 31 mai 2010
Bravo ! Motion très méritée !
Anonyme 28 mai 2010
Bravo, François! En effet, quel outil merveilleux tu as créé! Mon intérêt est alimenté par la qualité et la pertinence des nouvelles rapportées. Je me sens plus proche de l'ACPC et de ses membres.
Monique Thériault
Monik 28 mai 2010
En tant que collaboratrice pour l'Envoi, j'apprécie beaucoup ce lien qui unit ce monde de la communication. Je vous ouvre la porte toute grande à chaque semaine! Merci et bienvenue!
Philippe Vaillancourt 27 mai 2010
Bravo François !
Anonyme 25 mai 2010
J'unis ma voix à celles des membres de la TIC pour féliciter François de son assiduité, sa fidélité et de sa passion journalistique envers le blogue de l'ACPC.
Jamais un moyen de communication n'aura été aussi efficace pour mettre en lien les membres de l'ACPC, les communicateurs et communicatrices des diocèses et autres professionnels du journalisme. Jamais moyen n'aura aussi bien présenté ce que sont les périodiques membres de l'ACPC. Ce blogue est né car François y a cru. Je salue, remercie et félicite François,le visionnaire! Nathalie Dumas, revue L'Oratoire
Richard Chartier 25 mai 2010
Bravo à toi François pour ton travail et félicitations ! Merci à la TIC pour ce bel hommage ! C'est fort apprécié !
Merci aux membres de l'ACPC, aux membres du C.A. !