lundi, 25 novembre 2024
Le conseil d’administration de l’AMéCO souhaite remercier vivement François Gloutnay pour sa contribution, de 2008 à 2024, au blogue de l’Association en l’alimentant d’articles au sujet des différentes publications des membres. Consultant en continu ces publications, il a mis en valeur le meilleur de notre travail. Par le fait même, il a fait de ce blogue un incontournable de la vie de notre association. Ce mandat réalisé par Présence Information Religieuse a été plus qu’apprécié.
Nous saisissons l’occasion pour souligner que François a déjà été membre du conseil d’administration en plus d’être le récipiendaire du prix Claude-Masson et du prix Marie-Guyart. Nous le remercions et lui souhaitons bonne route!
Actuellement, le CA ainsi qu’une petite équipe mènent une réflexion afin de concevoir la suite des choses concernant les façons de mettre en valeur le travail de nos membres. Ce blogue sera donc moins alimenté pour les prochaines semaines. Vos bonnes idées sont toujours les bienvenues.
Votre CA
Commentaires fermées.
Marie-Claude Lalonde 2 décembre 2024
Un grand merci François, tu vas nous manquer! Je suis tout à fait d’accord avec Richard sur la qualité de ton travail et de tes textes que ce soit pour l’AMéCO ou ailleurs. Merci de ton grand dévouement, c’est toute l’Église et ce qui gravite autour qui en a grandement profité. Amitié.
Richard Chartier 25 novembre 2024
Toute ma gratitude et celle de l’équipe de rédaction de la revue Missions des Franciscains à François Gloutnay pour son travail apprécié tout au long de ces nombreuses années à tenir le blogue de l’AMéCO. François est un véritable pionnier dans le domaine, un travailleur acharné et assidu. Un authentique journaliste à l’affût de nouvelles, à vérifier les faits et à fournir d’excellents textes avec le souci qu’ils demeurent impartiaux. Un grand merci François pour ton dévouement et au plaisir de te revoir.