Actualités

jeudi, 13 juin 2019

Bulletin CRC: départ de Louise Stafford

Membre du conseil d’administration de l’AMéCO, Louise Stafford quitte aujourd’hui la direction du Bulletin CRC, une publication lancée en 2004 par la Conférence religieuse canadienne, tout juste au lendemain d’une importante réorganisation de la structure de fonctionnement de l’organisme.

«C’est aujourd’hui que prend fin mon engagement à la Conférence religieuse canadienne. Après 19 ans de service, le temps est venu de passer le flambeau à une nouvelle équipe. J’ai eu beaucoup de bonheur à servir la CRC par le biais des communications. J’ai travaillé avec des gens formidables, ensemble nous avons réalisé de belles choses et relever de beaux défis», a écrit Louise Stafford dans son compte Facebook personnel.

Louise Stafford dirige toujours la publication Pauligraphies, membre de l’AMéCO.

«Commence un nouveau chapitre dans ma vie. Je compte bien continuer de m’impliquer en communications à titre de bénévole tout en vivant à un rythme différent. Je fais confiance à l’avenir», a-t-elle ajouté.

Commentaires

  • Pauline Vertefeuille 14 juin 2019

    Merci, Louise, pour ton immense contribution au rayonnement de la CRC, à travers tout le Canada. Merci aussi pour ton implication fidèle à l’AMéCO. J’ai eu la chance de te côtoyer dans différents projets et ce fut toujours très intéressant!
    La meilleure des chances dans tes nouveaux projets, surtout celui de travailler à un rythme différent.
    Pauline Vertefeuille, sjsh
    Présidente de la revue « En son nom – vie consacrée aujourd’hui »

    Répondre
arrow up