Actualités

samedi, 5 décembre 2009

Conseil d’administration: responsabilités

Les membres du conseil d’administration de l’ACPC ont tenu jeudi leur première rencontre depuis l’assemblée générale d’octobre. Aux côtés de la présidente, Gaëtane Larose, on trouve dorénavant Richard Chartier, ofs, vice-président, Marie-Hélène Côté, secrétaire et archiviste, et Gilles Leblanc, trésorier. Martyne Desmeules, Luce Dion et Jacinthe Lafrance sont directrices.

Les membres ont examiné les activités de l’année et ont accepté certaines responsabilités. Martyne Desmeules s’occupera de former un comité ad hoc de réflexion et de recommandation concernant le Programme d’aide aux publications (PAP) du ministère du Patrimoine canadien. Richard Chartier, ofs, sera responsable de l’information aux membres, de la liste des membres et des envois postaux. Gilles Leblanc veillera au site Web de l’ACPC, tandis que Jacinthe Lafrance sera responsable de la formation. Luce Dion et Jacinthe Lafrance s’occuperont du recrutement.

Commentaires

  • Anonyme 14 décembre 2009

    Aux membres du conseil d'administration de l'ACPC,

    Beaucoup de pain sur la planche pour vous! Merci de vous en occuper avec tout le soin dont vous êtes capables. Vous formez une belle équipe. Mes meilleurs voeux pour Noël et la nouvelle année.

    Jean Grou
    (Vie liturgique et Célébrer les Heures)

    Répondre
arrow up