Actualités

mercredi, 13 juin 2018

Départ de René Laprise

Directeur des relations avec les médias de la CECC depuis sept ans, René Laprise quittera son poste le 29 juin 2018. «J’ai décidé qu’il était temps de prendre une pause et de considérer d’autres opportunités et une nouvelle carrière», a-t-il écrit dans un courriel remis en soirée mardi.«Je prévois accorder plus de temps à mon ministère diaconal comme diacre permanent de l’archidiocèse de Gatineau», a-t-il ajouté.

Avant de travailler à la CECC, René Laprise a oeuvré à l’archidiocèse de Gatineau. Il a été rédacteur du bulletin diocésain En Marche durant de nombreuses années.

Commentaires

  • Claudette Vallières 13 juin 2018

    Merci René et heureuse poursuite dans une ta vie diaconale. Tu seras certes invité à t'investir dans de nouveaux parcours à Gatineau. Au plaisir.

    Répondre
  • Claudette Vallières 13 juin 2018

    Merci René pour ces belles années à la CECC. Tu trouveras certes à t'investir dans d'autres parcours à Gatineau. Heureuse poursuite de ton engagement diaconal. Au plaisir.

    Répondre
  • Anonyme 14 juin 2018

    Cher René, meilleur voeux pour une heureuse transition, et merci pour tes années de service! Et quel que soit ton prochain engagement, qu'il soit fructueux pour toi et pour l'Église.
    Claude Auger

    Répondre
  • Anonyme 15 juin 2018

    Beaucoup de bonheur à René dans ses futurs engagements, notamment à titre de diacre.

    Jean Grou

    Répondre
arrow up