Missionnaire à Bogota, en Colombie, Madeleine Lambert, f.j., présente le travail qu’elle réalise auprès des prostituées dans le numéro de novembre du bulletin Église de Trois-Rivières. Elle confie qu’elle peut même «entrer dans quelques maisons de prostitution. Les responsables nous connaissent et permettent que nous allions rencontrer ces femmes dans la salle d’exhibition». Elle discute avec elles, les invite à des célébrations spéciales comme la fête des mères et la journée de la femme. «Quelques-unes me demandent de les bénir», écrit-elle.
Sauf erreur, Église de Trois-Rivières est la toute première publication membre à avoir inséré le nouveau logo de l’ACPC dans son bloc technique. Rappelons que l’ACPC a un nouveau logo depuis le 21 octobre dernier.
Commentaires fermées.
Anonyme 15 novembre 2010
J'ai le même commentaire que Jean Grou. Lors de notre dernière production, le graphiste de la revue L'Oratoire m'a suggéré de changer la signature graphique de l'ACPC dans la cartouche. Je lui ai répondu que nous n'avions pas encore reçu cette signature de façon officielle. Alors…
Merci!
Nathalie Dumas
Anonyme 12 novembre 2010
Bonjour,
Est-ce que ce serait possible de demander à Sébastien Héroux d'envoyer le nouveau logo de l'ACPC à tous les membres?
Merci.
Jean Grou