Actualités

mercredi, 25 juillet 2018

Église de Trois-Rivières: Bonjour La Vie

Après 24 ans à la radio, l’émission radiophonique Bonjour la vie tire sa révérence, annonce le webzine Église de Trois-Rivières.

«Permettez-moi d’abord de dire un merciI particulier et bien senti envers notre fidèle animateur, Royal St-Arnaud, qui au fil des ans, vous a présenté des témoignages signifiants, des propositions inspirantes de textes de réflexion, de livres et de musique. Grâce à son travail d’évangélisation par les moyens modernes de communication, il a permis à notre Église diocésaine de demeurer présente, avec une parole pertinente, sur la place publique; là où nous appelle la nouvelle évangélisation; dans des lieux autres que nos églises», écrit Jasmine Johnson, responsable de la rédaction.

Commentaires

  • Mario Bard 25 juillet 2018

    Cher Royal, permets-moi de te féliciter pour ses 24 années qui ont, selon moi, marqué de manière positive les ondes de Radio VM. Ta bonne humeur et les réflexions apportées par tes invités, tout cela créait un joyeux mélange qu’il était toujours agréable et parfois surprenant (au meilleur sens), d’écouter. Merci, Royal, d’avoir donné à Radio VM (c’est ce que je crois personnellement), une de ses émissions phares. Est-ce la retraite complète?

    Mario Bard, président de l’AMéCO.

    Répondre
arrow up