Actualités

dimanche, 12 août 2018

Le Messager de Saint-Antoine: hospitalité

«Prendre le risque de l’hospitalité nous offre la possibilité de construire de nouveaux chemins. Ces sentiers à venir nous mèneront vers une société nouvelle dans laquelle les nouveaux arrivants, comme les anciens, se tiendront debout face au vent qui souffle de plus en plus fortement et nous oblige à relever des défis toujours plus nombreux et plus difficiles à résoudre», écrit Yves Casgrain dans numéro de juillet-août du Messager de Saint-Antoine. Il signe ici son tout premier premier Mot du directeur de la publication.

«Je veux remercier toutes les personnes qui m’ont reçu à bras ouverts à l’Ermitage. Je tiens à remercier mes nouveaux collègues, les véritables artisans de cette revue, pour leur appui et leur encouragement», ajoute-t-il.

Commentaires

  • Stéphane Gaudet 16 août 2018

    Je suis très heureux de la nomination du journaliste Yves Casgrain comme directeur du Messager de Saint-Antoine. Nul doute que la qualité de cette publication sera maintenue sous sa houlette, son premier éditorial en fait foi. Bravo au père Salesse pour son travail à la direction du magazine ces dernières années. Félicitations Yves et longue vie au Messager !

Commentaires fermées.

arrow up