Ex-rédacteur en chef de la revue Pastorale-Québec et lauréat du Prix Marie-Guyart en 2001, Marc Bouchard est devenu membre honoraire de l’ACPC. C’est le conseil d’administration qui l’a invité à joindre cette catégorie de membership. Le site Web de l’ACPC indique que, depuis 1967, 14 personnes ont été nommées membres honoraires.
Commentaires fermées.
Anonyme 14 mai 2010
Cher Marc,
Je joins ma voix à celles qui t'ont déjà félicité pour cette nomination parfaitement méritée. Ta contribution au domaine des communications est des plus importantes pour l'Église d'ici. En plus, ta simplicité et ta personnalité chaleureuse te rendent si attachant… Merci et bravo pour tout!
Jean Grou
Rédacteur en chef
Vie liturgique
Novalis – Bayard Presse inc.
Pierre Bélanger, SJ 14 mai 2010
Cher Marc,
Comme il convient de reconnaître tout ce que tu as apporté au monde du journalisme à dimension chrétienne au cours des ans dans notre milieu! Et j'ose espérer que tu puisses continuer encore longtemps à nous apporter ta sagesse, ton sens du discernement, l'équilibre entre l'humain et le spirituel qui te caractérisent.
Pierre Bélanger, SJ
Service des communications – JESCOM
Les jésuites
René Laprise 12 mai 2010
Au nom des membres du CA de Communications et Société et de la directrice générale, Niquette Delage, je tiens à offrir mes félicitations à Marc pour cette nomination. Le geste de l'ACPC est à propos et il vient reconnaître le travail de notre ami dans la presse religieuse et spécialement pour son implication dans l'UCIP.
René Laprise
Président du CA de l'OCS