Dans le numéro de juin de la revue Notre-Dame-du-Cap, Stéphane Gaudet propose une entrevue avec le chanteur-compositeur et prêtre Robert Lebel.
Il informe les lecteurs et lectrices des ennuis de santé qu’il a eus. «Depuis ma maladie, tout a changé, j’ai arrêté. Je nourris quelques correspondances, mais je me fatigue vite. Pour lire, c’est pareil», dit-il.
Il révèle toutefois préparer un nouvel album. «Mes voix ont été enregistrées avant mon infarctus et le chœur, il y a trois semaines. Ça devrait sortir cet été. Le titre de l’album n’est pas définitif, mais il s’appellera probablement Le désert fleurira.»
Commentaires fermées.
Mario Bard 12 juin 2024
Louis Cornellier sur Présence-Info signe un texte dans lequel il déclare sa flamme à Robert Lebel 🙂 https://presence-info.ca/article/idees/chronique-litteraire/le-choeur-de-robert-lebel/.
Mario Bard 11 juin 2024
Oui, merci de nous donner des nouvelles de ce géant de la musique populaire chrétienne et liturgique.
Louise Tremblay 10 juin 2024
C’est 1 cadeau de recevoir des nouvelles de Robert Lebel que nous avons suivi 1 amie et moi dans ses concerts dans les églises à Mtl.triste de le savoir malade cependant enrichie de tous ses chants avec beaucoup de ses CD aimés,sûrement que j’achèterai celui ci avec Espérance comme l’un de ses CD= Bonne santé renouvelée à chaque instant pour lui avec amitiés d’être enfant de Dieu 🕯✨️🔥❤️🔥🕊🙏