jeudi, 19 janvier 2012
Le Nic n’est plus. Voici La vie est belle! La corporation sans but lucratif L’Informateur catholique annonce aujourd’hui la parution de sa nouvelle publication, en kiosque dès le 3 février.
«La vie est belle! se veut plus proche de la vie quotidienne ordinaire des gens. Chaque mois, on proposera un dossier différent, des témoignages, des réflexions, des livres, du cinéma et de la beauté. Beaucoup de beauté pour rejoindre les chrétiens engagés de même que ceux qui se disent croyants sans être nécessairement engagés», explique Sophie Bouchard, directrice générale de la publication.
Dans l’équipe de production, on trouve Robert Charbonneau (autrefois des Éditions Anne Sigier) au poste de secrétaire de rédaction. Il sera «le phare du groupe pour la qualité du français». Pascal Huot en est le directeur photo et Joëlle Renauld est responsable du graphisme.
Ce premier numéro sera disponible en ligne dès lundi prochain dans le site Web de la revue. Ensuite, il faudra s’y abonner pour obtenir la version PDF (30$ par année) ou la version papier (50 $ par année). Publiée dix fois par année, la revue est imprimée chez Solisco et elle est distribué par les Messageries Dynamiques.