L’archidiocèse de Montréal aura bientôt un nouveau site Web. La page d’accueil que le blogue de l’ACPC a pu obtenir et examiner (cliquez sur l’image pour l’agrandir) montre que la nouvelle structure accordera un espace aux publications diocésaines, soit la revue Haute Fidélité – membre de l’ACPC – et le webzine appelé Courriel du Mercredi. La nouvelle identité visuelle indique aussi que des blogues seront lancés – impossible toutefois d’apprendre les noms des blogueurs – et que l’archidiocèse animera dorénavant une page Facebook et un microblogue Twitter. Le nouveau site conservera l’adresse actuelle et la date prévue de mise en ligne est le 15 mars. C’est Frédéric Tremblay de l’entreprise Managik qui a conçu la maquette.
Commentaires fermées.
Myriam 22 février 2011
Enfin! Le diocèse de Montréal mérite d'avoir un site digne de ce nom et je suis sûre qu'il sera excellent. j'ai bien hâte d'y naviguer!
Anonyme 20 février 2011
Il serait important de souligner le travail de l'édimestre, Laura Ieraci(autrefois journaliste au Catholic Times de Montréal), qui travaille fort à ce projet depuis plusieurs mois.
Nathalie Dumas, revue L'Oratoire