Actualités

mercredi, 6 juin 2018

Un sondage pour Le Verbe

«À la suite de l’embauche de Noémie Brassard, responsable des communications, nous travaillons actuellement sur l’élaboration d’un plan de communication pour l’année 2018-2019», écrit Sophie Bouchard, directrice générale du magazine et de la revue Le Verbe, dans un courriel remis aux abonnés et aux membres du réseau de la publication.

Le courriel contient un lien vers un sondage à remplir d’ici demain, jeudi. Le formulaire compte quinze questions dont les suivantes:

– Si Le Verbe se lançait dans une campagne d’affichage, dans quel lieu aimeriez-vous voir les affiches? (réponses possibles: colonnes Morris, palissades de chantier, transport en commun, panneau d’autoroute, autre).
– Dans quelle mesure ces actions publicitaires seraient pertinentes pour promouvoir Le Verbe à votre avis? (moyens à évaluer: affichage public, publicité télévisée, publicité sur Facebook / Instagram, publicité radiophonique, envois postaux, publicité dans le Prions en Église, publicité dans les médias imprimés).
– Si l’abonnement à la revue était payant, combien seriez-vous prêt(e)s à payer annuellement?
– Appréciez-vous lorsque nous faisons des visuels humoristiques? (cliquez sur l’image de ce billet).
– Si Le Verbe se dotait de marchandise promotionnelle, quel(s) item(s) aimeriez-vous vous procurer? (choix à cocher: affiche, tshirt, sac, tasse, porte-clé, aucune de ces réponses, autre).

arrow up