Le numéro du journal La voix du diocèse de Mont-Laurier qui est mis en ligne ces jours-ci sera le dernier que coordonnera Pauline Piché. «Le temps est venu de passer le flambeau à plus jeune», dit-elle. Dorénavant, sa tâche principale sera le secrétariat de l’évêque.
À l’emploi du diocèse de Mont-Laurier depuis 38 ans, c’est depuis 1992 que Pauline Piché est coordonnatrice du journal diocésain et répondante aux communications. Elle a notamment coordonné la mise en place du site Web diocésain en 2005 et sa refonte en 2012.
«Les réunions de l’ACPC et de la Table des communications me manqueront, c’est certain. Les formations reçues m’ont permis d’avancer. C’est précieux», a confié Pauline au blogue Nouvelles de l’ACPC. En septembre prochain, l’abbé Michel Lafontaine deviendra responsable des communications sociales pour le diocèse.
Commentaires fermées.
Anonyme 24 juin 2013
L'autre Pauline ajoute sa voix au concert de bons voeux pour l'avenir et des bons souvenirs du passé. Que le présent te soit des plus agréable et que ton ministère soit des plus fécond!
Pauline Vertefeuille, sjsh
Diocèse de Saint-Hyacinthe
René Laprise 18 juin 2013
Merci à toi Pauline pour toutes ces années de service et de fidélité. Je garderai de beaux souvenirs de notre collaboration lorsque j'étais à Gatineau. Nous aurons l'occasion de garder le contact en raison de la présence de ton évêque au Comité des communications de la CECC. Tu as toujours représenté ton Église diocésaine avec fierté et espérance. Bonne chance dans la suite de ta mission.
René Laprise
CECC
Claire Du Mesnil 17 juin 2013
Chère Pauline,
Tu nous manqueras c'est certain. Ce fut très agréable de te retrouver lors des rencontres de la TIC ou de l'ACPC. Voilà la vie et les nouveaux chemins qu'elle propose. Sois heureuse et qui sait, on se reverra peut-être!
Claire Du Mesnil
L'Envoi de St-Hyacinthe
François Gloutnay 14 juin 2013
Oooooh! Eh bien, les nouvelles se bousculent! Bonne continuation Pauline, en espérant que ce déplacement te comblera dans tes aspirations. Ton apport au diocèse de Mont-Laurier (38 ans, j'ai peine à y croire!) a certainement pris des formes variées tout au long de ton ministère. Puisses-tu trouver ta «voix» dans ce prochain passage.
Jacinthe Lafrance, diocèse de Nicolet
Suzanne Crête-Legault 14 juin 2013
Chapeau à Pauline qui a assumé de si multiples tâches au cours de ces années sans perdre sa douceur et sa gentillesse!
Bonne route sur cette simple voie, mais importante dans l'assistance au pasteur.
Nous te manquerons à la TIC!