Actualités

lundi, 28 avril 2008

Québec: campagne de financement

C’est au tour de l’archidiocèse de Québec de lancer sa campagne de financement. Dans le bulletin Mémo-AF d’avril, une publication du Département des fabriques de l’archidiocèse, on précise la stratégie média développée pour cette campagne. «La campagne publicitaire se déroulera cette année du samedi 19 avril au dimanche 4 mai 2008. Le Journal de Québec, Le Soleil et la station de radio Rock-Détente ont été choisis pour couvrir l’ensemble du diocèse.» Invitée à commenter le fait que ces annonces soient publiées dans un journal où les journalistes ont été mis en lock out par leur employeur, il y a un an, plutôt que dans MediaMatinQuebec, Isabelle Théberge, directrice des communications de l’archidiocèse, explique que «compte tenu que nous faisons nos blitz les fins de semaine et que Média Matin ne publie pas les fins de semaine, nous n’avons donc pas pris de publicité chez eux».

arrow up