«La semaine de Pâques serait un bon moment pour vous informer que je quitterai en juillet le poste de directeur des communications dans lequel je me suis investi avec tout mon cœur depuis octobre 2009», a annoncé hier Jasmin Lemieux-Lefebvre.
Dans un courriel acheminé hier aux responsables des communications des différents diocèses québécois, celui qui est aussi directeur de la revue Pastorale-Québec annonce qu’il déménagera en Pologne en juillet 2019.
«Je participerai au cours des prochaines semaines à la sélection de la personne qui me succédera en privilégiant une période de mentorat qui s’échelonnera sur plusieurs semaines», écrit-il. (Photo: compte Twitter de Jasmin Lemieux-Lefebvre)
Commentaires fermées.
Diane Poirier 4 mai 2019
WOW ! Quelle belle aventure !
Nous te resterons unis dans la prière !
Jasmine Johnson 25 avril 2019
Cher Jasmin, que cette nouvelle étape dans ta vie professionnelle et familiale te comble. Bonne route sur ce nouveau chemin de vie.
Jasmin Lemieux-Lefebvre 24 avril 2019
Je garderai bien sûr contact avec mes amis de l’AMéCO : )
Unis dans le Christ!
Mario Bard 24 avril 2019
Bonne chance cher Jasmin, en espérant que cette nouvelle étape de votre vie familiale soit aussi riche que la première! Est-ce que le papa aura aussi la chance d’en apprendre encore plus sur la culture de son épouse? En tout les cas, tu donnes des nouvelles :-). Au plaisir.