Le gouvernement du Québec a ordonné de réduire au minimum, à compter du mercredi 25 mars à 00:01 et jusqu’au 13 avril 2020, l’ensemble des services et activités qui ne sont pas prioritaires.
Dans la liste Médias et télécommunications, sont considérés essentiels:
– Télécommunications (réseau et équipements)
– Câblodistributeurs
– Imprimeurs (uniquement pour l’impression des journaux)
– Médias nationaux
– Médias locaux
– Agences de communication (publicité, production, rétro information)
Si votre publication est une revue ou un bulletin, son prochain numéro est-il actuellement chez un imprimeur? Son impression sera-t-elle retardée? Laissez un commentaire plus bas. Merci!
Commentaires fermées.
Martin M. Mc Nicoll 3 avril 2020
Le Journal Jésus Marie et Notre Temps a été imprimé et est maintenant dans la poste. Vous désirez avoir un exemplaire ? Communiqué avec nous !
Notre boutique – Librairie reste fermée, mais nous prenons les commandes téléphoniques, postales et via courriel.
Maurice Descôteaux 30 mars 2020
L’Église de Rouyn-Noranda a suspendu ses parutions, la revue étant distribuée gratuitement dans les églises du diocèse, lesquelles sont fermées.
James Langlois (Le Verbe) 27 mars 2020
L’impression de notre numéro spécial a été interrompue (nous y étions presque). Elle sera poursuivie lorsque les mesures sanitaires cesseront. Notre magazine de mai devra être reporté également.
Gilles Leblanc 26 mars 2020
Voici des précisions concernant la revue Notre-Dame-du-Cap : le numéro d’avril est en attente d’expédition, mais il sera disponible au complet en version PDF sur notre site Internet au début de la semaine prochaine; le numéro de mai sera imprimé à la reprise normale des activités.