Actualités

mardi, 23 août 2022

Départ de Simon Maltais

Rédacteur en chef de Prier la Parole, responsable des chroniques au Prions en Église et éditeur-adjoint chez Novalis et Bayard Presse Canada, Simon Maltais est maintenant professeur (niveau primaire).

«Durant ses cinq ans passés chez Novalis, Simon a apporté énormément à la marque grâce à son jugement sûr et à son éthique de travail irréprochable», a indiqué Jonathan Guilbault, directeur éditorial chez Novalis. «En marge de son rôle comme éditeur de livres, il fut un excellent rédacteur en chef pour Prier la Parole

Simon Maltais collaborait régulièrement à l’émission Foi et Turbulences, produite par le Centre culturel chrétien de Montréal et diffusée sur Radio VM.

Commentaires

  • Suzanne Desrochers 26 août 2022

    Merci pour ton talent, ton enthousiasme et tes qualités humaines, Simon! J’ai été heureuse de croiser ta route. Comme Jean, je me réjouis de voir s’enrichir le réseau des profs, qui a bien besoin de personnes telles que toi! Bonne rentrée et que ta passion pour l’accompagnement des jeunes ne cesse de se confirmer!

  • Jean Grou 26 août 2022

    Le départ de ce collègue très apprécié m’attriste beaucoup, mais je me réjouis qu’il aille là où son coeur l’appelle. Bonne route Simon!

  • Jacques Gauthier 24 août 2022

    Toute une surprise! Bonne chance, Simon, dans ta nouvelle mission de professeur au primaire. Oui je dis bien « mission », car enseigner, c’est transmettre le sang de notre langage aux générations. Ce fut une joie d’avoir travaillé avec toi chez Novalis.

  • Richard Chartier 24 août 2022

    Bien heureux d’avoir travaillé avec toi sur un projet collectif, bonne chance dans ta nouvelle carrière et merci de ton dévouement comme enseignant, les jeunes vont t’apprécier c’est certain ! Tes articles dans le Prions en Église vont nous manquer !

  • Mario Bard 23 août 2022

    Bonne continuité cher Simon et merci pour tout ! Un sens de l’écoute très développé qui lui permet d’aller fouiller dans les interstices de la vie avec humanité. Bonne rentrée !

Commentaires fermées.

arrow up