C’est l’Unité pastorale Notre-Dame des Monts et Sainte-Marguerite-Bourgeoys qui a annoncé cette nouvelle dans sa page Facebook. «Notre pétillante Martyne Desmeules» quitte les communications du diocèse de Nicolet. Responsable notamment du webzine En communion, elle était aussi «responsable du ministère des confiseries», ajoute avec humour l’unité pastorale.
«Merci Martyne pour ton professionnalisme, pour ton excellent travail qui mettait en valeur tout ce qui se passait dans notre diocèse, pour ton énergie débordante, pour ton sourire et tes yeux moqueurs ainsi que pour tous les bonbons et chocolats que tu prenais plaisir à nous distribuer. Un cœur sur deux pattes!», écrit-on.
«Je cherchais un nouveau défi à relever. Plusieurs se sont présentés pendant l’été et j’ai su saisir une belle opportunité», a confié Martyne Desmeules au blogue de l’AMéCO. Elle est depuis peu rédactrice de direction auprès du bureau du recteur de l’Université du Québec à Trois-Rivières.
Responsable des communications pour le diocèse de Nicolet de 2008 à 2010, Martyne Desmeules a effectué un retour au diocèse en novembre 2021, peu après le départ de Jacinthe Lafrance. (Photo tirée de LinkedIn)
Commentaires fermées.
Mario Bard 22 août 2023
Si bref ! Bonne chance dans tes nouvelles fonctions :-).
Gilles Leblanc 22 août 2023
Un retour assez court, mais apprécié… et bonne chance dans ta rentrée à l’UQTR.
Sabrina Di Matteo 21 août 2023
Chère Martyne, tu nous manqueras dans le paysage! Ton passage « de retour » a été bref, mais joyeux! Que cette nouvelle étape sois épanouissante!