Membre du conseil d’administration de l’AMéCO, Louise Stafford quitte aujourd’hui la direction du Bulletin CRC, une publication lancée en 2004 par la Conférence religieuse canadienne, tout juste au lendemain d’une importante réorganisation de la structure de fonctionnement de l’organisme.
«C’est aujourd’hui que prend fin mon engagement à la Conférence religieuse canadienne. Après 19 ans de service, le temps est venu de passer le flambeau à une nouvelle équipe. J’ai eu beaucoup de bonheur à servir la CRC par le biais des communications. J’ai travaillé avec des gens formidables, ensemble nous avons réalisé de belles choses et relever de beaux défis», a écrit Louise Stafford dans son compte Facebook personnel.
Louise Stafford dirige toujours la publication Pauligraphies, membre de l’AMéCO.
«Commence un nouveau chapitre dans ma vie. Je compte bien continuer de m’impliquer en communications à titre de bénévole tout en vivant à un rythme différent. Je fais confiance à l’avenir», a-t-elle ajouté.
Commentaires fermées.
Mario Bard 18 juin 2019
Chère Louise, merci pour ta constance, ta justesse, ton sens critique, ton sens du devoir et, bien sûr, merci de ton implication au CA de l’AMéCO – encore une fois si je lis bien Richard Chartier. Je suis heureux de compter sur une vice-présidente hors pair! 🙂
Richard Chartier 17 juin 2019
Merci à toi chère Louise de ton dévouement pour la CRC et ton implication à l’ACPC et à l’AMéCO. Je garde un bon souvenir de toi lors de notre engagement au Conseil d’administration de l’Association. On a passé de bons moments ensemble. Bonne continuité et profite bien de la vie ! Amitiés, Richard Chartier, ofs, Revue Missions des Franciscains.
Pierre Bélanger, SJ 15 juin 2019
Chère Louise, je tiens à te remercier pour tes engagements dans le monde de communications. Nous avons eu des occasions de collaborer et je les ai toujours appréciées. Chacun et chacune de nous – du groupe du « vieux poêle » – trouve de nouvelles manières de servir, selon les appels de la Providence. J’en profite aussi pour remercier les Filles de Saint-Paul du Québec pour leurs engagements pertinents en communications. Au plaisir!
Pierre Bélanger, SJ – Curia Generalizia della Compagnia di Gesù – Roma
Pauline Vertefeuille 14 juin 2019
Merci, Louise, pour ton immense contribution au rayonnement de la CRC, à travers tout le Canada. Merci aussi pour ton implication fidèle à l’AMéCO. J’ai eu la chance de te côtoyer dans différents projets et ce fut toujours très intéressant!
La meilleure des chances dans tes nouveaux projets, surtout celui de travailler à un rythme différent.
Pauline Vertefeuille, sjsh
Présidente de la revue « En son nom – vie consacrée aujourd’hui »