«Vous n’avez pas vu votre bulletin En communion de mars 2020 arriver? Vous vous en doutez sûrement, sa production a été contrecarrée par la crise de la COVID-19 qui nous a rattrapés, au Québec, à partir de la mi-mars 2020», écrit Jacinthe Lafrance, dans un courriel acheminé vendredi aux abonnés de la publication.
«À présent, les services diocésains de pastorale de Nicolet sont en interruption de travail temporaire, pour une durée indéterminée. Nous vous reviendrons donc avec la suite des publications au moment où la fin de cette crise nous le permettra. Sachez que nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir continuer de vous accompagner en ces temps difficiles, par les mots et les pensées que nous partageons habituellement avec vous.»
La directrice du bulletin émet cette suggestion. «Nous espérons que vous trouverez matière à réflexion et réconfort dans les autres publications spirituelles disponibles en ligne ou auxquelles vous êtes abonnés. Le site Web de l’Association des médias catholiques et œcuméniques pourra vous en faire découvrir plusieurs.»