Le plus récent numéro d’En son Nom explique qu’à l’assemblée générale des membres de la revue, on a rendu hommage à Micheline Marcoux, mic, ex-directrice. «Les hommages ont été prononcés par Jean-Louis Larochelle, op, et Mireille Éthier. Tous deux ont salué son travail méticuleux et son grand dévouement, ainsi que le leadership dont elle a fait preuve au fil des ans. La présidente du Conseil, Monique Thériault, snjm, avait préparé un diaporama pour l’occasion. S’enchaînaient, l’une après l’autre, des photos rappelant ses réalisations les plus marquantes, dont l’organisation du 70e anniversaire de la revue.»
Commentaires fermées.
Anonyme 19 septembre 2014
Félicitations à toi, Micheline pour tout le travail accompli avec amour, professionnalisme et minutie. Bravo aux personnes qui ont organisé cet hommage bien mérité.
Pauline Vertefeuille, sjsh Saint-Hyacinthe
Anonyme 19 septembre 2014
Un hommage bien mérité à une femme qui a contribué de façon remarquable à la vie de l'Église par le biais de publications toujours de grande qualité. La chaleur de sa présence et la sagesse de ses interventions lors des congrès de l'ACPC m'ont touché et inspiré.
Jean Grou
Vie liturgique – Prions en Église