Aux 26e Journées internationales Saint François de Sales, il y a 230 participants et participantes. «30% sont journalistes et les autres viennent du monde de la communication et de l’édition», indique Gaëtane Larose, ex-présidente de l’ACPC.
Parmi les conférenciers et intervenants, on note la parité: 11 femmes et 11 hommes. 40% des participants sont là pour la première fois.
Sur la photo: les cinq Canadiens et Canadiennes (Gaëtane Larose, Jocelyne Bilodeau St-Cyr, Joe Sinasac, Sabrina Di Matteo et Jonathan Guilbault). En avant, le père Janvier Yameogo, conseiller au dicastère pour la communication. (Photo: Bernard Hourlier)
Commentaires fermées.
gaetane larose 27 janvier 2023
Merci et amitiés Jean. Jocelyne m’a fait bien rire mais pas seulement moi. On a vécu de belles expériences
Janvier YAMÉOGO 27 janvier 2023
Mais oui je garde bien en mémoire ces moments excellents de fraternité au service de la pastorale de la communication
René Tessier 27 janvier 2023
Hé, mon cher Jean, je crois deviner que ça fait très longtemps, plus de 20 ans sans doute, soit avant que je ne joigne l’ACPC 😉
Maurice Page Cath.ch Lausanne Suisse 27 janvier 2023
salutations amicales de cath.ch en Suisse romande. Nous ne sommes pas présents cette année, mais nous pensons bien à vous.
Jean Grou 27 janvier 2023
Je me souviens avoir initié Janvier au billard il y a quelques années lors du traditionnel tournoi dans le cadre d’un congrès de l’ACPC ou AMéCO, je ne sais plus…