Le plus récent numéro de la revue Le Précurseur souligne le 70e anniversaire d’une autre revue, En son Nom, et présente sa directrice actuelle, Micheline Marcoux, m.i.c. «L’engagement de Sr Micheline dans le domaine des communications sociales est l’aboutissement de longues fréquentations», indique le magazine des Missionnaires de l’Immaculée-Conception, la communauté dont Micheline Marcoux est membre. «Jeune religieuse, elle collabore déjà à l’Œuvre missionnaire des enfants et à sa revue Frères Lointains. Après avoir œuvré à Madagascar, elle travaille au Service Mond’Ami comme rédactrice en chef des revues Amigo et AmiSol, pour enfants du primaire. Elle assume durant plusieurs années la responsabilité de la revue Le Précurseur et MIC Mission News pour sa communauté.»
Commentaires fermées.
Anonyme 17 mai 2013
Tout un parcours pour Micheline, dont la présence est toujours des plus enrichissante dans les rencontres de l'ACPC. Félicitations à elle et aux publications auxquelles elle a contribué.
Jean Grou
Vie liturgique – Prions en Église
Anonyme 17 mai 2013
Je connais Micheline depuis longtemps et je sais tout le coeur qu'elle met dans chacun des projets qui lui sont confiés. Bravo pour cet hommage bien mérité!
Pauline Vertefeuille, sjsh
Diocèse de Saint-Hyacinthe
Gaëtane Larose 15 mai 2013
Félicitaion à Micheline et au Précurseur
Gaëtane Larose, présidente ACPC