En juillet dernier, le magazine Le Verbe annonçait de grands changements. La revue sera dorénavant publiée quatre fois par année en deux formats. Une version grand public de 20 pages sera distribuée sur les places publiques et une version de 84 pages sera envoyée gratuitement aux lecteurs et lectrices qui le désirent et qui sont encouragés à verser un don annuel.
De retour de vacances, Sophie Bouchard, directrice, dit qu’elle est impressionnée par le nombre de lettres reçues. «Pour le moment, je n’ai pas de chiffres précis comme tel puisqu’on n’a pas encore encaissé ce qu’on a reçu pendant l’été. Cependant, je n’ai jamais vu autant de courrier entrer pendant les vacances. On ouvre les enveloppes pour voir, mais sans compter. Ce qu’on y trouve nous confirme que nous avons fait le bon choix.»
«Les réactions sont extrêmement positives», ajoute-t-elle. «Beaucoup d’anciens abonnés se réabonnent gratuitement et la très grande majorité de ceux qui complètent le formulaire font en même temps un don.»