Heureusement, une ressource comme Voyagez avec AED, bulletin électronique du bureau canadien de l’organisme international Aide à l’Église en Détresse, nous permet de rester bien au courant de ce qui se passe dans le monde et de vraiment voyager. D’abord, grâce aux magnifiques photos qui illustrent chacun des articles proposés à nos lecteurs, il est facile de se laisser transporter pour quelques secondes au Malawi, en Inde, au Liban ou bien encore en Roumanie. Sans compter toute l’Amérique centrale, celle du Sud et le nord de l’Asie. Voyagez avec AED permet des découvertes sur les cinq continents.
Puis il y a la qualité des textes et des rencontres, des personnes interviewées qui osent parler de ce qui, dans leur vie, dérange, mais aussi, apporte de la nourriture spirituelle. Bref, grâce à notre bulletin électronique, le dépaysement est garanti!
S’il est invitant, notre bulletin n’en est pas moins une invitation à rencontrer les situations difficiles qui sont le lot des partenaires de l’AED sur les cinq continents. Persécution, pauvreté, situation géopolitique difficile; notre voyage est non touristique. Il permet plutôt une découverte sur des situations dont les informations du journal télévisé de 18 h vont faire rarement état.
Voyagez avec AED est un instrument indispensable pour mieux cerner le travail et l’environnement dans lequel évoluent les partenaires de projets de l’Aide à l’Église en Détresse. Un investissement qui vaut le détour. Il est gratuit et les abonnés le reçoivent directement dans leur boîte courriel. Tous les vendredis, visitez une partie du monde. Certes, le voyage n’est pas toujours de tout repos. Par contre, il vaut le détour, car toujours, s’y pointe l’espérance de jours meilleurs.
Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page web de l’AED-Canada.
Voyagez avec AED
C.P. 670 Succ. H
Montréal, QC, H3G 2M6
T. 514-932-0552 poste 2224
Direction
Marie-Claude Lalonde
[email protected]
Rédaction
Mario Bard
[email protected]