Actualités

mardi, 28 mars 2023

Pour les membres: échanges via Zoom

Les membres du conseil d’administration de l’AMéCO tiennent deux rencontres Zoom afin de réfléchir a) sur les critères d’accueil au sein de l’association et b) sur les meilleures façons de répondre aux besoins des membres.

«Vous pouvez assister à l’une ou l’autre, ou aux deux rencontres selon vos intérêts et disponibilités», indique-t-on.

Ces rencontre se tiennent respectivement le lundi 3 avril, 13 h 30 à 15 h, et le jeudi 13 avril, 10 h 30 à midi.

Les membres du CA vous demandent de vous inscrire à chaque rencontre en envoyant un courriel à [email protected] avant la veille de chaque événement au plus tard. «Nous pourrons vous envoyer le lien de connexion, de même qu’une page de lecture qui résume l’état actuel de la réflexion et les questions prospectives. Ainsi, nous ne repartirons pas de zéro.» (Illustration: Alexandra_Koch / Pixabay)

arrow up