La revue Relations ne paraîtra pas cet été. C’est ce que vient d’annoncer le conseil d’administration du Centre justice et foi (CJF) qui publie cette revue lancée par les jésuites en 1941.
«Les abonnements et la vente de numéros en format papier via le site web de la revue sont également suspendus jusqu’à nouvel ordre», indique aussi la note déposée à la une du site Web de la publication.
Jeudi matin, l’agence de presse Présence a révélé que le CJF suspendait temporairement ses activités et avait mis à pied la majorité de son personnel (10 sur 12). Toute l’équipe de Relations a été mise a pied au moment même où se réunissait son comité de rédaction afin de préparer le prochain numéro.
«Bien que nous ignorions pour l’instant la durée exacte de cette pause, nous sommes confiants que le Centre sera en mesure de reprendre ses activités avant la fin de l’été», ajoutent les administrateurs du CJF.
Commentaires fermées.
René Tessier 29 mars 2024
Ça n’annonce pas bien. Au moins, leurs autorités laissent la chance à une improbable « restructuration » mais celle-ci s’annonce plus qu’improbable. La directrice générale saura-t-elle inventer de l’argent et relancer la revue et le CJF avec 2, 3, 4 ou 5 fois moins de personnel ?