«Il y a sept ans, j’ai quitté l’enseignement en francisation des immigrants pour travailler en milieu ecclésial», rappelle Stéphane Gaudet dans son compte personnel Facebook.
«En septembre 2011 paraissait mon premier magazine à vie. Depuis, j’ai changé d’employeur et de publication. J’en suis présentement à terminer mon 52e magazine.»
Sous sa publication dans Facebook, on trouve cette une d’Aujourd’hui Credo où il a oeuvré. C’est le 26 octobre 2015 que Stéphane Gaudet est devenu rédacteur en chef de la revue Notre-Dame du Cap.
Commentaires fermées.
Philippe Vaillancourt 21 septembre 2018
Stéphane Gaudet est un bel exemple des talents que l’on peut trouver dans le monde des publications religieuses au Québec. On peut saluer la qualité de son français, sa rigueur et sa capacité à jongler habilement avec des sensibilités religieuses parfois très différentes.
Mario Bard 18 septembre 2018
Bonjour Stéphane! Félicitations. Le choix d’être dans les médias religieux est un choix basé sur la passion et la foi. Merci de nous faire bénéficier de ton talent indéniable, au service de la recherche du sens.